Eco mode
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Convaincre de nouveaux revendeurs et engager les actuels autour de l’offre Cloud Microsoft

Tech Eat Campagne B2B IT swimming pool
Clients
Microsoft TD SYNNEX

Services
Engagement Recrutement de partenaires

Le challenge

Les organisations sont en pleine mutation avec l’avènement du digital workplace et l’explosion du nomadisme. Elles savent également que la sécurité représente un enjeu prioritaire. Mais comment s’imposer comme LA référence sur le sujet et embarquer les revendeurs autour de cet objectif ? L’opportunité pour le grossiste TD SYNNEX de fidéliser ses partenaires autour des sujets Cloud Microsoft et d’en séduire de nouveaux.

Comment aider les 14 000 revendeurs TD SYNNEX à s’immerger dans l’offre Cloud Microsoft ?

Un concept créatif

Création d’une ligne éditoriale originale et remarquable avec une plateforme de contenu dédiée et des réseaux sociaux animés autour du champ lexical de la gastronomie : le concept Tech Eat est né - « Le Cloud servi sur un plateau ».

Croquis du visuel techeat
visuel de campagne avec tacos

Un univers décalé sublimé par un artiste local

Shooting de la campagne réalisés par Gregg Brehin, photographe nantais de renom (Yodel, Le Voyage à Nantes).

Photos coulisses Tech Eat photographe Gregg Brehin

Snack content et stratégie social media

Production de mini contenus snackés (anecdotes, actualités, chiffres clés) pour traiter le sujet de manière ludique en enrichissant les connaissances des revendeurs. Une présence régulière sur les réseaux sociaux (Linkedin & Insta) pour animer la communauté de revendeurs…et au-delà.

Tech Eat Campagne B2B IT swimming pool
snack content Tech Eat microsoft tech data by swimming pool

Des contenus riches

Pour chaque thématique, des contenus riches, plus techniques, avec un niveau d’expertise plus élevé, créé en co-conception avec le client, véritable ambassadeur de la démarche.

Techeat guide azure

Une newsletter

Création d’un template de newsletter fourni à TD SYNNEX pour créer un rendez-vous régulier et promouvoir la nouvelle thématique chaque mois.

Newsletter Techeat

Pour ce projet, l’enjeu était de fédérer autour d'un concept créatif, qui interpelle, qui soit ludique, tout en gardant la technicité et l'expertise attendues par les revendeurs, pour leur offrir des contenus à valeur ajoutée et accompagner leur montée en compétence.