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Télémarketing B2B & Conversation

Humaniser les relations.
Créer des conversations et favoriser les interactions.
Détecter des opportunités business pour accélérer les conversions.

Agence télémarketing B2B

En fait, nous ne sommes pas vraiment une agence de télémarketing. Mais un pôle télémarketing intégré dans une agence marketing B2B. Et ça change tout ! 

Notre vision marketing. L’expérience client. La culture du lead et du B2B. La maitrise de la Data.  Nous connaissons nos clients, leur contexte, leurs enjeux. Depuis plus de 20 ans, nos équipes télémarketing partagent leur quotidien avec des créatifs, des experts de la communication, du digital, de l’event ou de l’acquisition. 

Nous avons cette vision globale et surtout, une conviction : replacer l’humain au cœur des dispositifs pour augmenter vos capacités de conversion.

« Les SDR swimming pool sont comme intégrés à vos équipes, avec des échanges réguliers et une maitrise de votre sujet ! »

Campagnes télémarketing de génération de leads B2B

Business makers, évidemment !

Prospection téléphonique externalisée, détection d’opportunités commerciales, MQL to SQL…  C’est l’enjeu de toutes les équipes commerciales modernes: être alimentées en leads qualifiés pour se concentrer sur la relation client et la conversion. C’est aussi notre expertise et notre meilleure manière de contribuer à votre croissance et à votre alignement marketing-vente.

Du télémarketing ? Oui, mais pas seulement : pour atteindre vos objectifs de génération de leads, on multiplie les leviers (messages vocaux, tchat, social selling…). Et ça marche !

Nurturing télémarketing

Dans certains contextes, le cold calling est toujours efficace.

Et pour tout le reste ? Rien ne vaut une stratégie sur le long terme pour capitaliser sur toutes les conversations et créer un véritable management du lead !

Appuyez-vous sur les équipes swimming pool pour prolonger vos campagnes avec du nurturing externalisé !

Prise de RDV & Invitation Event

Prise de rendez-vous pour vos équipes commerciales, invitations et relances pour réduire le « no-show » de vos évènements B2B, prise de rendez-vous avant salon… notre équipe télémarketing peut aussi vous aider à répondre à vos différents objectifs.  Show must go on !

Service d’appel externalisé B2B

Gestion des appels entrant dans le cadre d’une campagne marketing ou d’un lancement produit, SAV technique Niveau 1, pics d’activité saisonniers, test d’une nouvelle organisation avant recrutement… de nombreux contextes peuvent justifier d’externaliser la gestion des appels entrants.

« L’externalisation offre de la souplesse et permet d’activer ponctuellement ou sur la durée des ressources télémarketing dédiées à votre sujet ! »

Blitz Day & Social selling

Action ! L’organisation de Blitz Days permet de donner un coup de boost à vos équipes « sales ». C’est l’occasion de partager de nouveaux tips, de mieux combiner calling et social selling et surtout, de créer une dynamique collective autour de la prospection commerciale.

Quand mettre en place un Blitz Day  avec swimming pool ?

  • Besoin de booster vos performances commerciales
  • Suivi d’une campagne marketing
  • Lancement d’un nouveau produit ou service
  • Recrutement de nouveaux BDR à onboarder ou perfectionnement
  • Proximité d’un évènement (interne ou externe )

Et pour challenger vos équipes, comptez sur l’équipe Event swimming pool et ses incentives thématiques !

Études & Enquêtes B2B

Enquête de satisfaction B2B, étude de marché marketing, enquête de notoriété et d’image, sondage thématique… De nombreux formats permettent d’évaluer votre marque, produit ou service, les tendances de votre marché ou encore l’engagement de vos clients.

La team Etude & Data swimming pool s’appuie sur différents outils et méthodes (quali / quanti) pour vous aider à prendre du recul, optimiser vos actions et prendre les bonnes décisions !

J’ai un sujet à vous confier !

Gestion des partenariats

Avez-vous déjà envisagé la gestion externalisée de votre réseau partenaires ?
Chez swimming pool, ça se passe en 3 étapes :
1) Sourcing :
notre équipe Conversation et Partenariats se charge de sourcer, cibler et qualifier les partenaires pour créer un mapping complet.
2) Développement du réseau :
nos équipes contactent les partenaires potentiels sourcés pour présenter votre offre, négocier et signer pour vous un contrat de partenariat.
3) Animer et fidéliser :
actions promotionnelles, enquêtes de satisfaction, notifications push, conversations… notre équipe anime votre réseau de partenaires tout au long de l’année à travers différentes actions, avec un suivi continu de la data et des reporting réguliers.

Peut-être que notre expérience avec Samsung pourrait vous inspirer ?

Le télémarketing by swimming pool

Alignement marketing-vente

Co-définir le lead, comprendre les objectifs et enjeux de chacun, proposer des outils adaptés aux organisations… s’aligner pour mieux performer !

La culture du résultat

Une équipe dédiée et engagée pour la performance de vos campagnes.

De l’expérience et des références

Le télémarketing ? C’est dans l’ADN de l’agence depuis 2005 ! Alors évidemment, on maitrise notre sujet !

La maitrise du B2B

Depuis +20 ans, nous avons développé une forte expertise de la Tech / IT, mais aussi de l’industrie, de la construction…

Une orga et des outils

Mégabases, courtage de données, sirétisation, ou encore Leadi - notre plateforme de gestion des leads… pour des campagnes performantes et structurées !

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