Lead Gen & Stratégie d’acquisition
On contribue à votre business en misant sur la créativité et l’alignement marketing-vente pour vous permettre d’accéder à de nouvelles opportunités.
Business to Business
Notre culture du B2B est avant tout celle de la performance et du résultat. C’est ce qui nous anime : intégrer vos enjeux stratégiques et dépasser toutes les intuitions pour diversifier les leviers d’acquisition et augmenter vos capacités de conversion. Des campagnes créatives et sur-mesure, pour aller chercher la croissance partout où elle se trouve.
Découvrir notre check-list pour réussir vos briefs de campagne lead gen B2B !
Objectif lead
Les stratégies de génération de leads sont multiples (ABM, inbound, growth hacking…). Alors on fait quoi ? On se lance, on ose, on mixe… et puis on mesure, on ajuste, on affine. Et comme on pilote tout de bout en bout, de la conception à la conversation, vos équipes marketing peuvent s’appuyer sur nos équipes intégrées pour orchestrer vos projets avec agilité (création & contenu, digital & trafic, growth, télémarketing…).
Leadi
Pour faciliter la coordination sales & marketing et exploiter pleinement le potentiel des leads détectés, nous avons développé notre plateforme : LEADI. Un outil simple de gestion des leads pour centraliser et piloter la qualification des contacts avant intégration au CRM, affecter les opportunités aux commerciaux, repositionner les contacts froids dans un workflow de nurturing…
Data Driven
Nous positionnons la donnée au cœur de la stratégie. C’est elle qui vient confirmer nos intuitions et guider le pilotage des actions, en s’appuyant sur un dashboard clair pour suivre tous vos KPI’s dans un même espace.