Capitaliser sur le lancement de 2 innovations pour porter les nouvelles ambitions de la marque
Le challenge
Quand CP - acteur incontournable des outils à usage industriels - lance simultanément 2 innovations (CP8854 & la gamme CP86) à destination des plus grandes industries du monde, l’enjeu dépasse largement le produit.
Au-delà des ambitions business, avec des objectifs de notoriété et de génération de leads, nous avons capitalisé sur ce moment stratégique pour appuyer le virage de l’image de la marque et (ré)affirmer les fondamentaux de l’entreprise: "People. Passion. Performance".
Un territoire créatif immersif
Nous avons collaboré avec l’artiste 3D Nantais @PlasticBionic pour créer un univers différenciant et transformer ces équipements techniques en instruments de prestige. Fond noir, jeux de lumières, travail des matières et le produit, rien que le produit. L’exploration des moindre détails pour stratifier les nouveaux nés de la gamme et leur donner une image ultra premium.
Un univers décliné sur 2 mini-sites
Une véritable vitrine digitale pour faire vivre notre territoire et sublimer les innovations Chicago Pneumatic à travers des contenus interactifs et un parcours orienté “Lead Gen”.
Une stratégie d’acquisition à l’international
Une campagne - The turning point - avec une tonalité plus publicitaire et un concept qui souligne les qualités intrinsèques du produit (san fil, légereté, technicité).
Une déclinaison par verticales et des assets
Pour accompagner la force de vente et mener des actions différenciées.