Convaincre de nouveaux revendeurs et engager les actuels autour de l’offre Cloud Microsoft
Le challenge
Les organisations sont en pleine mutation avec l’avènement du digital workplace et l’explosion du nomadisme. Elles savent également que la sécurité représente un enjeu prioritaire. Mais comment s’imposer comme LA référence sur le sujet et embarquer les revendeurs autour de cet objectif ? L’opportunité pour le grossiste TD SYNNEX de fidéliser ses partenaires autour des sujets Cloud Microsoft et d’en séduire de nouveaux.
Comment aider les 14 000 revendeurs TD SYNNEX à s’immerger dans l’offre Cloud Microsoft ?
Un concept créatif
Création d’une ligne éditoriale originale et remarquable avec une plateforme de contenu dédiée et des réseaux sociaux animés autour du champ lexical de la gastronomie : le concept Tech Eat est né - « Le Cloud servi sur un plateau ».
Un univers décalé sublimé par un artiste local
Shooting de la campagne réalisés par Gregg Brehin, photographe nantais de renom (Yodel, Le Voyage à Nantes).
Snack content et stratégie social media
Production de mini contenus snackés (anecdotes, actualités, chiffres clés) pour traiter le sujet de manière ludique en enrichissant les connaissances des revendeurs. Une présence régulière sur les réseaux sociaux (Linkedin & Insta) pour animer la communauté de revendeurs…et au-delà.
Des contenus riches
Pour chaque thématique, des contenus riches, plus techniques, avec un niveau d’expertise plus élevé, créé en co-conception avec le client, véritable ambassadeur de la démarche.
Une newsletter
Création d’un template de newsletter fourni à TD SYNNEX pour créer un rendez-vous régulier et promouvoir la nouvelle thématique chaque mois.